Politique de retour et de remboursement
Chez Maternitys, nous souhaitons que votre expérience d’achat soit sereine.
Conformément à la législation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un retour.
Conditions d’éligibilité
-
Le retour doit concerner le pack complet tel que commandé (il n’est pas possible de renvoyer uniquement certains articles de la box).
-
Le pack doit être retourné dans son état d’origine : non utilisé, non lavé, avec toutes les étiquettes et dans l’emballage d’origine complet.
-
Les produits ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés (pour des raisons d’hygiène).
-
Vous devez fournir une preuve d’achat (numéro de commande, reçu).
-
Toute demande de retour doit être faite au préalable par e-mail.
Procédure de retour
-
Contactez-nous à contact@maternitys.fr avec votre numéro de commande.
-
Après validation, nous vous enverrons les instructions de retour ainsi que l’adresse où expédier le pack.
-
Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable.
Articles non retournables
-
Packs maternité ouverts ou incomplets.
-
Sous-vêtements (culottes jetables, coussinets d’allaitement ) si déballés.
-
Articles en promotion et cartes-cadeaux.
Produits endommagés ou erreur de commande
À la réception, veuillez inspecter votre commande.
En cas de produit défectueux, endommagé ou erreur de référence, contactez-nous immédiatement à contact@maternitys.fr Nous vous proposerons une solution rapide (remboursement ou remplacement du pack).
Remboursements
-
Une fois le pack retourné et vérifié, vous serez informé(e) de la validation ou non de votre remboursement.
-
Si accepté, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrables via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
-
Si vous ne l’avez pas reçu après 15 jours ouvrables, contactez-nous à contact@maternitys.fr