Politique de retour et de remboursement

Chez Maternitys, nous souhaitons que votre expérience d’achat soit sereine.
Conformément à la législation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un retour.


Conditions d’éligibilité

  • Le retour doit concerner le pack complet tel que commandé (il n’est pas possible de renvoyer uniquement certains articles de la box).

  • Le pack doit être retourné dans son état d’origine : non utilisé, non lavé, avec toutes les étiquettes et dans l’emballage d’origine complet.

  • Les produits ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés (pour des raisons d’hygiène).

  • Vous devez fournir une preuve d’achat (numéro de commande, reçu).

  • Toute demande de retour doit être faite au préalable par e-mail.


Procédure de retour

  1. Contactez-nous à contact@maternitys.fr avec votre numéro de commande.

  2. Après validation, nous vous enverrons les instructions de retour ainsi que l’adresse où expédier le pack.

  3. Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable.


Articles non retournables

  • Packs maternité ouverts ou incomplets.

  • Sous-vêtements (culottes jetables, coussinets d’allaitement ) si déballés.

  • Articles en promotion et cartes-cadeaux.


Produits endommagés ou erreur de commande

À la réception, veuillez inspecter votre commande.
En cas de produit défectueux, endommagé ou erreur de référence, contactez-nous immédiatement à contact@maternitys.fr Nous vous proposerons une solution rapide (remboursement ou remplacement du pack).


Remboursements

  • Une fois le pack retourné et vérifié, vous serez informé(e) de la validation ou non de votre remboursement.

  • Si accepté, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrables via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

  • Si vous ne l’avez pas reçu après 15 jours ouvrables, contactez-nous à contact@maternitys.fr